Saturday, June 12, 2010

juin

(espérons que c'est là que nous commençons notre histoire d'amour)
Juin est le mois un peu spéciale
encore belle mais complexe également inoubliable
eu tellement de plaisir
en savoir plus sur les uns et des autres
sentiment ne peut pas vivre sans toi
ne peut pas voir l'avenir sans toi
le savez-vous? le savez-vous?
C'est soit vous vous sentirez choqué ou vous l'avez connu au début
sent que tout est possible chaque fois d'être avec vous
Pouvez-vous sentir le poids de mes paroles? mes paroles?
il peut ne pas même de vous ne me recevez pas oh
si c'est mal foutu pour moi encore que log vous êtes heureux
Je vais essayer de mon plus beau sourire en face de vous
veux juste que vous savez à savoir
Juin est le genre d'inoubliable pour moi, ouais ouais ouais

No comments: