Wednesday, June 9, 2010

~une chanson simple pour vous~

jamais pensé que j'allais tomber en amour l'amour l'amour l'amour, en regardant sur votre journal en début, figurer, en se demandant comment faites-vous tous les jours~
inconsciemment, étant donc le soin de vous~ vous~ vous~
*[jamais pensé que mon esprit plein de vous vous vous vous~ peut s'il vous plaît me dire comment y faire face? non non non ne Tink vous pouvez m'aider à ce sujet ~$(Parce que j'ai senti que je ne vois pas l'avenir sans toi, Parce que j'ai senti ma vie vraiment besoin de vous~)]
chorus~ Ouais maintenant j'ai dit que je t'aime ~ ~ t'aime vraiment yeah ~ ~ vous aime et que vous devez ~ espérons que vous ne m'en voudrez pas ~ esprit l'esprit
(*)Ouais maintenant j'ai dit que je t'aime ~ ~ t'aime vraiment yeah ~ ~ vous aime et que vous devez ~ espérons que vous ne m'en voudrez pas ~ esprit l'esprit
($)Ouais maintenant j'ai dit que je t'aime ~ ~ t'aime vraiment yeah ~ ~ vous aime et que vous devez ~ espérons que vous ne m'en voudrez pas ~ esprit l'esprit
jamais pensé que j'allais tomber en amour l'amour l'amour l'amour~
jamais pensé que mon esprit plein de vous vous vous vous~.....(fin)
*/$---répéter

No comments: